dimanche 2 septembre 2012

La maison de Sheryl Crow

Sheryl Crow, Une Romantique maison à Hollywood


Sheryl Crow dans Architectural Digest 11 Mars





 Il ya trois maisons sur ses 11 hectares de la propriété.
Sheryl Crow Hollywood Maison-liv rm-AD
Le salon est l'une de mes pièces préférées de sa maison. Il ya quelque chose à propos de cette cheminée, les fenêtres hautes et maigres, et les hauts plafonds avec poutres apparentes que j'aime vraiment. Il ressemble à un endroit confortable pour se détendre .
Sheryl Crow Hollywood Maison 2-AD
J'aimerais que nous puissions voir plus de la cuisine. Je veux voir quel genre de meubles qu'elle a là-dedans!
Sheryl Crow Hollywood Maison Cuisine-AD
J'aime la simplicité du lit noir dans la chambre des maîtres. Les têtes d'animaux, pas tellement. Je commence à penser que je suis la seule personne à gauche qui n'a pas craqué pour ces choses-là! Ils sont partout, n'est-ce pas?
Sheryl Crow Hollywood Maison chambre-AD
Le carrelage noir dans la salle de bains est un original de la maison , qui remonte aux années 1920, mais il a un look moderne à lui:
Sheryl Crow Hollywood Maison bain-AD







tipi dans le jardin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire